Domino Seal

La plupart des entreprises sont aujourd’hui confrontées à devoir empêcher les immigrants de pénétrer dans leurs remorques. Les entreprises transportant des marchandises à l’intérieur et à l’extérieur du pays doivent sécuriser leurs remorques afin d’éviter aux clandestins d’y pénétrer. La plupart du temps, la violation des remorques a eue lieu suite à une scellé trop faible ou ne montrant pas de signes d’effraction permettant aux entreprises de savoir que leurs remorques ont été forcées.

Tenant compte de cette question, Mega Fortris a développé le Domino Seal. La sangle métallique du Domino peut encore se déplacer légèrement lorsqu’il est scellé, permettant aux inspecteurs de détecter facilement l’encollage. La fenêtre d’inspection, en option, permet une inspection visuelle rapide et facile du mécanisme de verrouillage, une caractéristique unique développée par Mega Fortris.

Parmi les applications typiques du scellé de sécurité Domino, figurent les camions et camion-citerne, le contrôle douanier, le fret aérien, les conteneurs d’expédition vides, les wagons et les entrepôts.

Caractéristiques:

  • La codification couleur est possible grâce à l’association de différentes couleurs de capuchons et de bases.
  • Les scellés de sécurité Domino sont gravés par marquage laser permanent pour les noms, logos, numéros séquentiels et codes- barres. Le marquage laser offre le plus haut niveau de sécurité de par le fait qu’il ne peut être ni enlevé ni remplacé.
  • Grâce à la surface en plastique résistant à la corrosion, le marquage reste clair et lisible pendant une longue période.
  • Le capuchon est fixé au corps du scellé de façon permanente par la technologie du soudage par ultrasons. Il ne peut être coupé ni forcé sans laisser de traces manifestes.
  • Les trous alignés assurent une inspection facile du scellage.
  • La sangle métallique, résistante et durable, peut résister à des manipulations brusques et aux conditions climatiques rencontrées avec les expéditions longue distance.