Sécurité des données informatiques

Sécurité informatique pour les entreprises et les Data Center

Les étiquettes de sécurité sans résidus sont utilisées pour sécuriser les ports USB et les disques durs protégeant immédiatement les entreprises contre la menace d’une attaque de virus ou d’un échange de données non autorisé. Cette menace a été accrue avec la croissance du télé-travail et de la présence d’appareils tiers (venant de l’extérieur) sur le lieu de travail.

Les étiquettes inviolables offrent une protection informatique contre le piratage et la confidentialité pour les entreprises !

Les scellés de sécurité peuvent être permanents ou non résiduels et peuvent être appliqués sur les boîtiers de CD et DVD, les armoires informatiques et sur les ports USB et les lecteurs de disque. Des étiquettes et des bandes de résidus permanentes peuvent être utilisées pour la protection des données et des renseignements en transit et en stockage dans les centres de données. Les applications utilisées aujourd’hui incluent la sécurité des téléphones intelligents avec une étiquette inviolable sans résidus recouvrant la caméra avant et arrière.

Peut être appliqué sur différentes surfaces, du carton, du bois au plastique.

Etiquettes vous donnant immédiatement une sécurité supplémentaire sur votre matériel informatique.

Numéros séquentiels, codes-barres, logos de codes QR, langue

Application manuelle ou en machine.

Conforme à la norme ISO 17712, C-TPAT, OSHA
et normes FDA.