Quand un scellé de sécurité n’est PAS un scellé de sécurité – Part 2?

Poursuivons notre réflexion dans le blog de la semaine dernière «Quand un scellé de sécurité n’est PAS un scellé de sécurité». Dans le blog de cette semaine, nous discutons du deuxième facteur de violation des remorques et conteneurs. De nombreuses entreprises utilisent des scellés de sécurité basiques. Mais aujourd’hui, les voleurs sont devenus plus intelligents que ne le pensent les entreprises.

De nombreuses entreprises pensent encore que c’est comme au bon vieux temps. Cependant, les voleurs devenant plus intelligents, ce n’est plus le cas. C’est la raison pour laquelle nous poussons les entreprises à utiliser des scellés de sécurité inviolables. Les entreprises pensent qu’acheter un scellé de sécurité bon marché qui « fait le job » leur permet de réduire les coûts opérationnels sans perdre leurs objets de valeur. Toutefois, elles continuent de perdre une partie de leurs objets de valeur par l’intermédiaire de leurs employés qui savent comment contourner la sécurité.

C’est là que nous pensons que l’utilisation de scellés de sécurité inviolables entre en vigueur. Chez Mega Fortris, nous fournissons les meilleures solutions de sécurité pour les entreprises sans surévaluer leurs besoins. Beaucoup tentent d’amener les entreprises à acheter des équipements de sécurité dont elles n’ont pas vraiment besoin. Cependant Mega Fortris aide les entreprises dans la sécurisation de leur cargaison en leur proposant la bonne quantité de scellés de sécurité dont ils ont besoin.

Revenons donc aux scellés de sécurité inviolables. Ils sont très utiles pour garder la trace de toute votre cargaison. Mega Fortris fournit des scellés de sécurité inviolables avec une caractéristique spéciale qui montre des preuves claire d’altération si quelqu’un a essayé de falsifier les scellés, de quelque façon que ce soit. Ce sont des fonctionnalités vraiment utiles car elles permettent à l’entreprise de savoir si quelqu’un a essayé de falsifier le scellé. Si cela se reproduit encore et encore, il permettra également de remettre en question le système logistique de l’entreprise et essayer de savoir si cela provient de quelqu’un au sein même de l’organisation.

Cela a pour but de permettre à l’entreprise d’essayer de protéger leurs biens contre les employés mal intentionnés qui sont difficiles à trouver. C’est là que nous fournissons une autre caractéristique inviolable de codes-barres et numérotations consécutives sur les scellés, permettant à l’entreprise de garder un historique du numéro de scellé qui a été placé sur ce conteneur.

En bref, un scellé de sécurité inviolable permet à l’entreprise de savoir si le scellé a été altéré. Aussi, si ces événements se produisent fréquemment, il leur permet de remettre en question leur système logistique. Code-barres et numérotation consécutive du scellé offrent une sécurité supplémentaire pour les personnes qui peuvent avoir accès aux scellés de sécurité de l’entreprise. Donc, la question que nous posons maintenant est pourquoi utiliser un scellé de sécurité normal quand un scellé de sécurité inviolable fournit la réponse à de nombreux problèmes sous-jacents au sein de l’organisation.