Scellés pour Marijuana médicale

Assurez la chaîne d’approvisionnement

Applications

L’emballage est un outil essentiel pour garantir l’intégrité du produit et détecter toute tentative de fraude, protégeant la sécurité des clients contre la contrefaçon ou un dysfonctionnement dans votre chaîne d’approvisionnement.
La majorité de la marijuana médicale est distribuée dans des emballages avec des bandes adhésives de sécurité inviolables , des sacs de sécurité, bacs, contenants et bouteilles de cannabis que vous pouvez protéger grâce à nos scellés adhésifs.

Ces mesures protègent votre marque et votre entreprise en garantissant l’intégrité et la sécurité de vos produits, en évitant le vol et la contrefaçon.
Le message OPENED VOID permanent et non amovible sur la surface de l’emballage offre un niveau supplémentaire de sécurité, tout simplement, instantanément (dans les 60 secondes). Une mesure conforme à la contrefaçon de l’UE, directive sur les médicaments, entrée en vigueur en février 2019.
L’utilisation manifeste de bandes et d’étiquettes inviolables instaure un niveau de confiance dans votre produit et votre marque tout en réduisant la menace de vol et le pillage au sein de votre chaîne d’approvisionnement.

La France au stade de l’expérimentation

La France investit pour la première fois dans une phase d’expérimentation autour de l’usage médical du cannabis. Grâce à l’existence de données scientifiques et à une demande importante de la part des patients et des professionnels de santé, les premiers travaux sur l’efficacité et la pertinence du cannabis à usage thérapeutique commencent en 2018.

Le 7 octobre 2020, un décret autorisait officiellement, sur recommandation de l’Agence nationale de sécurité du médicament, l’expérimentation du cannabis sous forme de médicaments. Celle-ci devant commencer sur un premier patient au plus tard le 31 mars 2021 durera deux ans et concernera au maximum 3000 patients dans 200 structures partenaires.

L’accès à l’expérimentation sera possible dans le cadre de 5 conditions médicales, en cas :

De douleurs réfractaires aux thérapies,
D’épilepsies sévères et pharmacorésistantes,
De soins de support en oncologie,
De spasticité douloureuse liée à la sclérose en plaques,
De situations palliatives.

Peut être appliqué sur différentes surfaces, du carton, du bois au plastique.

Etiquettes vous donnant immédiatement une sécurité supplémentaire sur l’intégrité de vos produits médicaux.

Numéros séquentiels, codes-barres, logos de codes QR, langue

Application manuelle ou en machine.

Conforme à ISO 17712, C-TPAT, OSHA
et les normes FDA, TSA -CCSP / CCSF,
Conforme à la Directive européenne sur les médicaments contrefaits