Sécurité de la chaîne d’approvisionnement

Comment sécuriser vos marchandises d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement

Considérant les chaînes d’approvisionnement complexes, étendues sur plusieurs pays ou continents, le secteur de la vente au détail a des besoins uniques et diversifiés pour prévenir la contrefaçon et le vol. Aujourd’hui, la chaîne d’approvisionnement  nécessite un emballage robuste et sécurisé pour protéger les marchandises sur le chemin des boutiques. Cela impose de sécuriser les emballages du fabricant jusqu’au centre de distribution et sur les rayons des magasins.
Les bandes permanentes inviolables sur les cartons et les palettes de film rétractable offrent un niveau de protection supplémentaire. Que les marchandises soient acheminées vers les zones de stockage ou reconditionnées dans les centres de tri, la logistique assure un suivi jusque dans les points de vente.

Ces bandes inviolables ou bandes perforées sont une solution rapide et peu coûteuse pour sécuriser un envoi qui présente peu de risque de vol.
Les bandes inviolables permanentes fournissent une indication claire de l’altération en révélant un message caché lorsqu’elles sont décollées ou modifiées et elles ne peuvent pas être remplacées.
Les bandes inviolables aident à garder les travailleurs honnêtes et moins susceptibles de repartir avec des marchandises, ce qui réduit sensiblement les vols.
Les scellés de sécurité sans résidus peuvent être utilisés sur les portes, les véhicules, l’électronique et les conteneurs. Les bandes et étiquettes permanentes peuvent être utilisées pour les sacs, les cartons et les zones sécurisées, y compris les portes et les fenêtres, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Peut être appliqué sur différentes surfaces, du carton, du bois au plastique.

Etiquettes vous donnant immédiatement une sécurité supplémentaire sur l’intégrite de vos marcandises.

Numéros séquentiels, codes-barres, logos de codes QR, langue

Application manuelle ou en machine.

Conforme à ISO 17712, C-TPAT, OSHA, TSA -CCSP / CCSF.