Cable Plus XXL

Cable Plus XXL

Cable Breakway

Scellé à corps plastique Mini_Cable_Lock_Premium-(1)

Mini Cable Lock Premium

Scellé haute sécurité container Mega_Lock

Mega Lock Certifié ISO 17712:2013

Klicker_2K-Plomb bouteille conteneur mega fortris

Klicker 2K | Scellé Haute Sécurité

MCLZ_250-(1)

MCLZ 250 Scellé câble

Cable_Lock_SP(1)

Cable Lock SP

Cable_Plus_III-(2)

Cable Plus III

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Mega Cable Lock 250 et 300

Scellé de sécurité Domino

Scellé de sécurité Domino

Scellé de sécurité Domino SP

Scellé de sécurité Domino SP

Triple_Tight_SP

Triple Tight SP

Coussins-de-calage-PP-tressé-1

Coussins de calage de marchandise

Fourniture pour conteneur :

Scellés de sécurité pour transport maritime

Les scellés (plombs bouteille), scellés câbles et verrous garantissent une sécurité antivol du chargement en conteneurs.

Les scellés de sécurité (plombs) sont des boulons avec noix de verrouillage en acier ou acier recouvert de plastique. Ils empêchent l’ouverture des portes du conteneur, du camion ou du wagon.

Les scellés/câbles sont pourvus d’un système de verrouillage à une extrémité.

Les barres réglables reliant par une barre de verrouillage la porte gauche et la porte droite d’un conteneur ou camion sont un système de « haute sécurité ».

Pour le transport maritime, les scellés conteneurs « boulons », « câbles » et « verrous » doivent être homologués ISO 17712 : 2013 pour permettre l’importation des conteneurs dans de nombreux pays comme les États-Unis, le Canada, la Chine etc, sans visite douanière approfondie qui occasionne des retards importants de livraison au client final.

Ce type de scellement doit porter le marquage « H » ainsi que le nom du fabricant pour éviter les contrefaçons.

Frêt maritime

Les échanges de marchandises à travers le monde ont connu un essor sans précédent depuis 60 ans. S’effectuant principalement par voie maritime, ils s’organisent dans le contexte de la mondialisation.

Les conteneurs (container) sont l’objet d’innovation tant au niveau des systèmes de fixation que du conteneur lui-même.

Leur contenu est très divers : textiles, matériels informatiques, électroménagers, véhicules, mais aussi des produits frais, papier, déchets comme des ordinateurs démantelés en Inde ou en Chine, produits liquides, ou encore déménagements, voire même du vrac.Certains conteneurs sont spécifiques : réfrigérés, citernes, matières dangereuses…

Les produits manufacturés représentent 70 % des échanges mondiaux en valeur.

La sécurisation des marchandises est donc une préoccupation majeure.