Nous commençons ce blog avec une question qui peut être importante dans le marché actuel de la prévention des pertes, mais également toutes les entreprises qui utilisent diverses formes de transport pour leurs biens. En regardant dans la tendance récente, de nombreuses entreprises cherchent à économiser autant que possible et beaucoup le font sur leurs coûts opérationnels. Cependant, en réalisons-nous les conséquences ?

NNous parlons plus des coûts de sécurité du transport de marchandises. Bien que nous soyons en accord sur le fait qu’il est essentiel de réduire les coûts dès qu’il en est possible, il y a un risque. Lors de la sécurisation des cargaisons en transit, de nombreuses entreprises optent pour un scellé de sécurité bon marché, ce qui est parfait si en retour les scellés de sécurité qui ont été placés sur les remorques ou conteneurs sont de haute qualité. Toutefois, ce n’est pas le cas pour la plupart des entreprises. Beaucoup d’entreprises utilisent des scellés de sécurité bon marché qui sont de faible qualité.

Les conséquences de cela peuvent avoir un impact important sur l’entreprise. C’est là que la question « Quand un scellé de sécurité n’est PAS un scellé de sécurité ?» entre en ligne de compte. Même si nous pensons notre cargaison en sécurité lorsque nous plaçons ces scellés de sécurité bon marché sur les remorques, est-ce réellement fiable ? Rappelez-vous que les scellés de sécurité bon marché le sont au prix d’une « faible qualité », ils se briseront facilement en raison des matériaux bon marché utilisés pour leur fabrication. Les entreprises comme la nôtre sont fières de la qualité de leurs scellés de sécurité car nous croyons que si le scellé peut être brisé en tirant simplement dessus, il ne peut alors pas prétendre être un scellé de sécurité. Nous avons même rencontré des cas où les scellés de sécurité utilisés par certaines entreprises pouvaient être brisés par simple torsion et même être cassés lors du transport. Connaissant cela, comment pouvons-nous considérer les scellés de si mauvaise qualité comme scellés de sécurité ? Si le scellé de sécurité se brise pendant le transport en raison des routes chaotiques, comment peut-il empêcher les voleurs de le briser ? Beaucoup d’entreprises optent pour les scellés de sécurité bon marché, ce qui leur est favorable en raison de leur faible coût, mais en retour ils obtiennent un scellé de sécurité de mauvaise qualité, facilement cassable.

Si un scellé de sécurité est facilement cassé sans l’utilisation d’un équipement spécifique, il ne peut prétendre être un scellé de sécurité. Mega Fortris croit que si vous acceptez de prendre en charge une tâche, il faut le faire correctement. C’est pourquoi tous nos scellés de sécurité sont de haute qualité. Nous utilisons la meilleure qualité de plastique pour tous nos scellés plastique avec un processus de fabrication spécialement conçu pour donner une résistance supplémentaire aux scellés. Tous nos scellés de sécurité passent par des tests vigoureux afin de s’assurer qu’ils ne peuvent pas être facilement cassés. Mega Fortris fournit des scellés qui montrent également des signes d’altération, permettant aux entreprises de reconnaître si le scellé de sécurité a été falsifié, avec plus de sécurité des marquages laser et des codes-barres. Nous fournissons de nombreux types de scellés de sécurité différents pour tous les types d’applications avec des scellés polyvalents, pouvant être appliqués sur plusieurs types d’applications.

En résumé, nous pensons qu’un scellé de sécurité bon marché qui se casse facilement ne peut pas se revendiquer être un scellé de sécurité, car il ne remplit pas la fonction première pour laquelle il est conçu, qui est d’assurer la sécurité de la cargaison en transit. Optez pour un scellé de sécurité qui assurera un service de haute qualité et gardera votre cargaison en toute sécurité lors des transports.

Quand un scellé de sécurité n’est PAS un scellé de sécurité ?