Fabricant de scellés de sécurité depuis 1996

Mega Twister Tachygraphe

Un scellé pour chronotachygraphes, simple et robuste.

Le Mega Twister Tachograph est un scellé conçu pour être inviolable. L’insert de verrouillage du scellé permet une mise en œuvre rapide et facile.

Les inserts à code couleur et la grande zone de marquage facilitent l’identification. Le scellé est de petite taille et polyvalent pour toutes fins de sécurisation et d’identification. Ce scellé de sécurité est également certifié EN16882:2017 et est obligatoire dans les secteurs utilisant les tachygraphes et chronotachygraphes.

Fiche produit MTW-T

Catégorie :

Description

Un scellé pour les chronotachygraphes

Un scellé de sécurité certifié fondamental et économique pour une sécurité rapide des tachygraphes.

Intégré au véhicule (camions, citernes, transport de fonds etc…), le chronotachygraphe est un appareil électronique enregistreur de vitesse, de temps de conduite et d’activités (conduite, travail, disponibilité et repos) installé dans un véhicule de transport routier.

Caractéristiques

• Le Mega Twister Tachygraphe est moulé avec un insert de verrouillage twister dans un corps en plastique acétal pour une sécurité améliorée.
• Un fil d’acier inoxydable est nécessaire pour le verrouillage afin d’obtenir une fixation rapide et étanche.
• Un rabat de zone de marquage est placé sur le côté pour un marquage laser irréversible des identifiants tels que le nom, le logo, le numéro de série et le QR code.
• Le codage couleur est possible grâce à une combinaison d’un corps en plastique solide et d’un insert de couleur vive, disponible dans une large gamme de choix.
• Les parties en plastique sont biodégradables.
• Certifié EN16882 pour une utilisation dans les secteurs utilisant les tachygraphes et chronotachygraphes.

Lien utile : https://dtc.jrc.ec.europa.eu/dtc_seal_manufacturer_code.php.html

Certification :

Le Mega Twister Tachygraphe est certifié par la Commission européenne pour les scellés des chronotachygraphes. À partir du 1er mars 2022, les constructeurs de camions ne pourront acheter des scellés tachygraphiques qu’auprès d’un fabricant de scellés titulaire d’une certification EN 16882. Ce certificat est délivré aux producteurs après plusieurs tests par un laboratoire accrédité conformément à la norme européenne EN 16882. Le « T » gravé sur nos scellés a été autorisé par la Commission européenne comme preuve de certification. Seuls les scellés certifiés selon la norme EN 16882 peuvent porter le logo T. Les constructeurs ne sont plus autorisés à apposer un scellé sans logo T sur les chronotachygraphes. Afin d’identifier nos scellés certifiés, nous avons obtenu l’abréviation « MF », que l’on retrouve sur chaque scellé.

Si vous souhaitez découvrir notre gamme de scellés de sécurité pour camions, cliquez ici

Informations complémentaires

applications-adaptees

, ,

produit-adapte-pour

, , ,

Minimum de commande

Spécialiste du scellés de sécurité

Sur quel numéro souhaitez-vous être appelé ?

Rappel express
Nom et société
Nom et société